Twitter WordPress LinkedIn
PointLog Logo
Nouveau!
paypal
Portail Corporatif
Portail Corporatif

La gestion de serveurs

Mac Linux ou Windows, vos serveurs sont entre bonnes mains.

Les serveurs Windows sont populaires pour la centralisation des applications, des progiciels,  des basses de données et des systèmes comptables.  Ils sont spécialement efficaces quand il s'agit d'intégrer le télétravail.  Notre réputation avec les serveurs Windows Terminal Server n'est plus à faire.

Même si les serveurs de Apple ont une part de marché marginale, ils restent une solution intéressente pour quiconque possède un réseau mixte Windows/Mac.  Il sont insensibles aux millions de virus qui attaquent Windows.  Ils sont très sécuritaires.  D'un point de vue écologique, ils sont peu énergievores.  Leur maintenance est très simple.  On épargne donc en frais de maintenance.

Les serveurs Linux sont sans aucun doute les plus populaires au monde.  En fait ils hébergent 65% des sites que vous visitez sur le Web.  Ils sont polyvalents et leur caractère Open Source peut vous faire économiser des sommes considérables en licences et en droit d'utilisation. Tout ce que vous faites sur Mac ou sur Windows peut aussi être fait sur Linux et à moindre coûts.

PointLog est fier de promouvoir et de subventionner les initiatives Open Sources.

PointLog Solutions Inc. 1864 Rue Patricia Ville Saint-Laurent Québec H4L 2X7
514.817.4792 lcayer@pointlog.ca