Tarification avec contrats de banque d’heures
Le contrat de services est la façon la plus simple de profiter de nos services. Vous avez accès à une expertise des plus diversifiée.
Les contrats de services ne sont ni remboursables ni transférables. Ils sont payables à l’avance.
Formulaire de demande :
(Important : avant de vous inscrire, lisez la description au bas de cette page)
Gamme de services
- Installation, maintenance et supervision de réseaux locaux ( LAN / WAN )
- Installation, maintenance et supervision de serveurs Linux et Windows.
- Solutions de travail à distance (Windows, Linux, MacOS).
- Protection et sécurisation des données en réseaux.
- Installation de routeurs et installation de VPN.
- Suivi et maintenance de parc informatique.
- Travail d’urgence et de maintenance en dehors des heures ouvrables.
Services d’aide en gestion des ressources informatiques
- Consultation et analyse des besoins de l’entreprise.
- Stratégies et intégration des nouvelles technologies.
- Aide à la migration de plateforme.
- Optimisation des ressources informatiques en milieu de travail.
Modalités des services avec contrats
- Réponses : Cas urgents, moins de 5h suivant l’appel
Ententes particulières pour les congés et fins de semaines disponibles - Réponses : Cas régulier, 5 à 48h suivant l’appel
- Suivi des dossiers : Nous documentons vos installations afin d’assurer un suivi efficace
- Le contrat n’est pas transférable
- Le contrat de service n’est pas remboursable
- Les heures contractées doivent être écoulées dans les 2 ans suivant l’ouverture du contrat
- Le tarif horaire ne change pas pendant la durée du contrat, mais il peut être majoré au moment renouvellement
- Le renouvellement est automatique, mais peut être annulé au prorata des heures consommées en dehors du contrat
- Le contrat de service est payable sur réception
- Le découpage de temps se fait par tranche de 15 min
- Le temps minimal d’un appel sur la route est d’une heure
- Le temps minimal d’un appel en télétravail est de 15 min.
- Sur l’île de Montréal, les détenteurs d’un contrat de service n’ont pas de frais de déplacement
- À l’extérieur de Montréal, la tarification pour le déplacement est négociée à l’ouverture du premier contrat
- Accès prioritaire aux services OpenCanopea
- Tarifs préférentiels sur certains services OpenCanopea